• FECONDITE - PAR L'ESPRIT DU SOLEIL

    MANDALAS FLEURS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Orelys Profil de Orelys
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:29

    Je découvre ton commentaire sur ce blog où personne ne va plus...


    Ma fille serait enchantée de te lire et de savoir que tu apprécies ce mandala de guérison qui en est véritablement un. Merci de ton passage. Orelys

    8
    Maous
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:46

    Je faisais quelques recherches sur les mandalas de guérison sur google. Par hasard, j'arrive sur ton blog.

    Il est magnifique ce mandala, je comprends bien pourquoi il s'appelle fécondité.
    Il me parle beaucoup mais je resterai muette dans les mots pour savourer en silence sa beauté.
    Amicalement, Maous


    7
    Ammaël
    Samedi 6 Février 2010 à 20:53
    Merci beaucoup à charmante Mamychris pour son commentaire. Une belle journée pour moi par répercussion !
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 09:02
    absolument magnifique...je reste béate devant ce mandala...je vois l'explosion du soleil, le déploiement de la vie, l'eau et l'air...Que c'est beau!!
    Une belle journée s'annonce pour moi grâce à ce mandala. merci pour toutes celles belles oeuvres. Cela fait du bien à l'âme. Pensées chaleureuses pour l'artiste. Mamychris
    5
    Ammaël
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:43
    Bonjour Lilibeth, 
    Une tonne de mercis pour ton enthousiasme pour le site d'Orélys !
    Il est mystérieux ce mandala, je ne savais d'ailleurs pas bien si ça en était bien un. Très étrange en effet, que tu aies eu des images approchantes à l'esprit (les grands esprits se rencontrent ? lol). Ton blog est fabuleux et incroyablement riche !! Ca a été un vrai plaisir de le visiter, et j'aime énormément tes mandalas numériques qui ont un gout de perfection. Bonne continuation !
    4
    Orelys Profil de Orelys
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:11
    Bonjour Lilibeth,
    Notes en vrac :
    dans ce mandala, un rayon du père -soleil féconde une fleur ovule qui explose de joie dans un rouge -sang vitalité.
    Présences du soleil, de la lune et des étoiles.
    La force de vie explose dans une belle chevelure spiralée.
    Une fleur- cordon ombilical est  parsemée de perles  colorées.
    Rayon, cordon, voie lactée...tout se réunit ou passe par le centre.
    Alternance de couleurs chaudes et froides...
    Beaucoup de choses seraient encore à voir dans ce mandala de guérison...
    Ammaël, artiste improvisée, n'a plus le temps, hélas, de dessiner... 
    Elle sera enchantée de ton commentaire.
    Belle journée ensoleillée.
    Orelys
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:20
    lilibeth
    je m'arrête sur celui-là parcequ'il m'interpelle. Depuis quelques temps, j'ai en tête une image ressemblante pour créer un nouveau tableau. C'est troublant. Ils sont tous vibrants de couleurs que j'aime travailler.
    Merci pour ce partage  et merci à Ammaël pour ses oeuvres
    A bientôt
    2
    LPB
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:24

    Mandala très expressif avec une force et une précision dans le coup de pinceau : on souhaiterait voir d'autres oeuvres à l'avenir! Bravo!

    1
    yamlgo
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:17
    Mon favori!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :