• INFINI CELTE

    MANDALAS FLEURS

    Quand le ciel, la mer, les rochers se rejoignent et s'unissent...
    s'ouvre comme une fenêtre vers l'infini...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Orelys Profil de Orelys
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:21
    Merci INFINIMENT pour tes magnifiques photos de neige. Quelles belles prises de vue ! Je me suis ressourcée dans tes  magnifiques images et les conserve précieusement.
    Je t"envoie prochainement quelques unes de mes photos-mandalas que je n'ai pas développées dans un format adéquate. Donc patiente....
    A très bientôt. Belle journée.
    3
    Orelys Profil de Orelys
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:11
    Merci Mamychris pour ta visite. Que ce mandala soit une belle fenêtre ouverte sur ta journée.
    A bientôt maintenant que ma connection est rétablie.
    2
    mamieblue
    Samedi 13 Février 2010 à 16:46
    ce mandala m' apaise et le huit couché relie les différentes parties de mon être ;merci et bonne soirée.as-tu bien reçu mes photos? 
    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:53

    absolument magnifique. Contempler ce mandala m'apporte le calme dont j'ai besoin. Merci pour cette beauté. Bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :