• L'EFFET PAPILLON

    Accueil

    Ce jour là, dans le jardin d'Orelys, les papillons "paon du jour" avaient décidé de peindre un tableau  vivant de bleus, de gris, d'orangés pour enchanter l'air, les fleurs, les regards.
    Ils l'ont intitulé : l'effet papillon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Orelys Profil de Orelys
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:46
    Merci Maous de ton intérêt pour mes compositions. Je n'avais pas de possibilité de réaliser des cercles alors j'ai fait autrement.
    Je suis très heureuse que mes créations t'aies plues.
    Je vais souvent sur votre communauté qui m'enrichit beaucoup.
    Amicalement. Orelys
    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:10
    Je viens du blog Mandarêve qui nous fait découvrir sur ma/notre communauté tes créations. Difficile de répondre d'un seul trait, oui tes montages photographiques sont des mandalas. Il est vrai que le rond représente le mandala au sens sanskrit qui signifie cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté (comme je l'indique en titre sur ma communauté). Tes carrés contiennent des ronds, toutes sortes de symboles qui invitent à la reflexion mais aussi à la relaxation. Bref, je suis encore un peu partagée sur le terme mandala, mais émerveillée par tes créations et leurs effets. Par exemple, celle papillon est pleine de vie, de lumière, un hymne à la vie tout simplement.
    J'ai beaucoup aimé ma visite chez toi et te souhaite un bon week-end.
    Amicalement, maous de la communauté:
    Mandalas: Voyage dans le cercle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :