• LE BAISER DU SOLEIL

    Accueil

    Le soleil aime tellement la terre que chaque soir il l'embrasse tendrement en lui diffusant ses plus belles couleurs.
    Ce soir là,  il avait rendez-vous  avec le menhir de Saint-Michel en grève dans le grand champ. Ce fut un grand moment de bonheur puis... le soleil a disparu dans la mer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Orelys Profil de Orelys
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:05
    Merci pour votre visite et ce partage. J'ai enrichi mon vocabulaire  du mot "mirifique" que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps !
     Belle continuation à vous dans la belle inspiration de vos tableaux.
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 10:53
    Cette notion du soleil embrassens la terre est mirifique
    bravo pour vos photos je suis ébloui
    Didier
    4
    Orelys Profil de Orelys
    Mardi 2 Février 2010 à 22:39
    Chère Maous,
    Ce serait un grand bonheur pour moi de figurer dans ta communaute. Lilibeth a fait paraître mes compositions- mandalas sur MANDARÊVE alors cela doit être possible  pour overblog de créer des liens avec eklablog. Je le souhaite en tout cas pour partager aussi mes mandalas avec vous.
    Autrement, j'ai répondu aux commentaires que tu m'as laissés. Il faut se rappeler le mois pour pouvoir les retrouver...Pas simple mon blog !!!
    Merci Maous et à très bientôt
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 09:56
    Chére Orélys, ton ouverture sur le mandala m'a amené à me poser des questions sur "le mandala" en général. Comme tu le sais lors de ma première visite J'ai dit "p'tre ben qu'oui p'tre ben qu'on" en vraie normande. Puis, je t'ai dit que J'allais prendre le temps d'explorer. Après beaucoup de lectures sur Internet, je dis que oui, l'on doit ouvrir la porte aux créations mandala photo car la nature nous offre les plus beaux mandalas : soleil, terre, fleurs, étoiles. Bref il suffit de regarder autour de soi et sur tes mandalas pour se retrouver au centre de l'univers.
    J'aimerai beaucoup d'accueillir sur ma communauté. Eklablog n'offre pas beaucoup de possibilité. Je ne sais même pas si tu as répondu á mes messages car il n'y a pas d'envoi automatique sur les messageries.
    Je te mets l'adresse de la communauté http://www.over-blog.com/com-1064648881/MandalasVoyage_dans_le_cercle.html
    Mandalas:Voyage dans le cercle. Si tu a envie, tu es la bienvenue sur over-blog.
    Amicalement, maous
    2
    Orelys Profil de Orelys
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:53
    Bonjour Canelle, j'ai eu beaucoup d'hésitations en effet à appeler mon blog "mandalas" car il y avait trop d'écart entre la conception centrée circulaire et la réalisation carrée. L'avantage peut-être c'est que j'ai pu donner du sens, raconter une histoire, donner une unité à chaque composition.
    Je suis très heureuse qu'elles t'ai plues.
    Dans les pages archives nov.déc.janv. j'ai commencé à rentrer dans le cercle. Beaucoup de nouvelles réalisations en perspectives.
    Merci beaucoup de ta visite et très bonne journée à toi
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:34
    canelle56
    bonjour , j'arrive de chez lilibeth et je suis eblouie par ce travail....j'aime beaucoup, le mandala je ne le voyais pas ainsi , mais bien sur que oui si on le regarde differemment , merci pour cette ouverture d'esprit
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :