• LE YIN YANG DU GINKGO BILOBA

    MANDALAS FLEURS

    A l'automne, l'arbre sacré d'Extrême-Orient nous éblouit.
     Il a traversé le temps,
    pour nous offrir,
     ses feuilles éventail, son or et son élixir de longue vie !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Orelys Profil de Orelys
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:04
    Dans un de ces poèmes (traduit) Goethe écrit :
    La feuille de cet arbre que l'Orient a confié à mon jardin
    offre un sens caché qui charme l'initié.
    Est-ce un être vivant qui s'est scindé en lui-même ?
    Sont-ils deux qui se choisissent si bien qu'on les prend pour un seul ?
    Pour répondre à ces questions, je crois avoir la vraie manière,
    Ne sens-tu pas à mes chants que je suis à la fois un et double.

    du Un centre  éternel est né le 2... et tous les autres nombres et nous recherchons sans cesse à revenir à l'or lumière du Un... voilà ce que m'inspire ce mandala.
    Merci à toi.
    1
    mamieblue
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:13
    cet arbre d'éternité nous ramène à notre  centre.
    Longue vie à toi;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :