• LES MILLE ET UNE COLONNES

    Accueil

    Derrière la porte du cloître, les mille et une colonnes, simples, doubles, circulaires, carrées, spiralées... soutiennent l'édifice.  Arbres de pierre,  piliers de sagesse, colonnes uni(es)-vers...



    CLICQUER SUR LES ARCHIVES de NOVEMBRE POUR DECOUVRIR DE NOUVELLES IMAGES !
    - 2 pages de dessins mandalas d'Ammaël
    - les yeux de Rami, le chat soleil
    - les desserts de KuttyMat
    - la dame à la licorne
    - "an dro"...
    - les mandalas fleurs...
    Merci pour vos visites .. .Laissez-moi un petit mot... A bientôt...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Orelys Profil de Orelys
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:28

    Bonjour Gil,
    Merci pour tes commentaires et l'attention que tu as portée à mes compositions. Dans mon esprit, ce sont des mandalas car elles sont centrées mais images intérieures  convient peut-être mieux comme définition...  En tout cas si elles réjouissent le regard, c'est un magnifique accomplissement pour moi.
    Merci de ta visite.
    Que penses-tu de ce que j'ai commencé à réaliser en nov. déc. janv. avec le logiciel studio-scrap pour arriver dans le cercle ?

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:36
    Bonjour Orelys,
    Très beau regard kaléidoscopique sur la Nature, ainsi que sur l'œuvre  de l'Homme.
    Si "image agréable aux sens, apportant  sérénité afin de se resourcer" définie le mandala, alors tes compositions sont des mandalas. Très belles lumières...
    Gil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :