• QUAND LES ROCHERS PARLENT AVEC LE CIEL

    LES MANDALAS D'ORELYS 
      

    Accueil

    A Trégastel, ce samedi de grande marée,  les rochers et le ciel s'entretenaient des reflets du soir, de la douceur du temps et de leur amitié réciproque.  Leur langage est celui de l'UNI-VERS...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Orelys Profil de Orelys
    Samedi 13 Février 2010 à 09:31
    Merci beaucoup Kerbost.
    Vivement les beaux jours pour prendre de nouvelles photos et continuer à imaginer de belles compositions-mandalas.
    Belle journée à toi.
    8
    Kerbost
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:56
    Je n'imaginais pas que tu avais un tel talent, cest absolument magnifique, je suis scotchée.
    Continue, c'est vraiment génial.
    A bientôt sur ton Blog , ce sera toujours avec un tres grand plaisir de découvrir tes merveilleux talents
    Encore bravo

    7
    Orelys Profil de Orelys
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:50
    Cher Maous,
    Je vais réfléchir à un 2ème blog sur over-blog...Mais il va me falloir un peu de temps.
    Amicalement.
    Orelys
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:40
    Celui-ci est merveilleux ! Et comme tu peux lire sur le commentaire de Lilibeth, elle a publié une de tes oeuvres sur son blog et donc sur notre communauté. C'est comme cela que je t'ai découverte grâce à notre amie Mandarêve.
    Je pense que tes mandalas devraient être mieux connus ! As tu essayé de t'inscrire sur ma communauté ? sur le lien que je t'ai donné.
    Faut-il encore qu'eklablog te donne la possibilité de choisir où tu publies. Bref un casse tête with Eklablog (je ne connais pas cette plateforme).
    Continue a nous émerveiller avec tes mandalas. Je trouve tes idées sensationelles.  Peut_être pourrais-tu ouvrir un deuxième blog sur over-blog ?
    Amicalement, maous
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:56
    lilibeth
    C'est avec un grand honneur que je viens de publier mon article sur tes oeuvres. J'espère qu'il t'apportera la reconnaissance que tu mérites.
    Belle journée
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:21

    J'ai feuilleté plusieurs pages de ton blog et j'ai trouvé que tes mandalas étaient de vrais chefs d'oeuvres, très inspirés. Un beau blog,il faut continuer ! merci pour les arcs-en-ciel.
    respects
    katara-katalyseur

    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:47
    lilibeth
    je découvre avec un grand plaisir tes créations. Je trouve qu'elles ont tout à fait leur place dans le grand royaume des mandalas. Beaucoup de sensibilités, de montages d'images puissantes, tes messages sont clairement compris. Je suis ravie que tu oses te démarquer avec ta vision personnelle des dessins centrés. Moi je suis fan et je ne sais plus trop où poster mes commentaires. Rien que ton article d'accueil me suffit à comprendre combien tu es différente. Je rigole que tu dépoussières les conventions que certains imposent sans en comprendre le sens profond. J'y suis confrontée moi même parceque mes mandalas sont numériques lol.
    Je te soutiens dans ta quête du magnifique, de la magie et des légendes. C'est une belle voie que tu ouvres en proposant des créations contemporaines. Vivons notre temps présent...
    Me permettrais-tu de me servir de quelques montages pour en faire un article? J'aimerai montrer que le mandala peut être autrement que conventionnel.
    Je te souhaite une belle journée et je reviendrai visiter ton coin.
    Bises
    2
    ANNICK
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:35
    C'est tout simplement magnifique, je suis bleufée, j'aime beaucoup tes images, couleurs magnifiques, contrastes somptueux. ce voyage fait rêver, tu me donne vraiment envie de m'y remettre. 
    1
    Orelys Profil de Orelys
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:13

    Très belles couleurs bleu-violet de l'Armorique mystérieuse.
    L.P.B.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :